services

Club

Notre amicale de plongée Deep Turtle (Ecublens) a pour vocation de transmettre la passion de la plongée à tous les amoureux du monde sous-marin. Il est également cher à notre coeur de vous faire prendre conscience de la fragilité du monde subaquatique qui nous entoure et de vous expliquer comment nous pouvons le préserver.

LE CLUB

Fort de plus de 25 ans d’expérience acquise autour du Léman et à l’étranger, nos instructeurs chevronnés vous feront découvrir les plus beaux spots de notre région et d’ailleurs.

La plongée est une activité passionnante grâce à laquelle vous pouvez rencontrer de nouveaux amis. Pratiquer ce sport seul comporte un certain nombre de risques. De plus, c’est bien moins amusant et enrichissant. Deep Turtle vous propose donc de vous joindre comme nouveau membre à son club et de profiter de ses avantages.

NOS SORTIES

JE M’INSCRIS AU CLUB

AVANTAGES :

Des sorties régulières en semaine et week-end lors de la belle saison selon un planning

En hiver, accès hebdomadaire à une piscine chauffée pour votre entraînement

Réduction sur le prix de certains cours et sur l’achat de matériel

Prix préférentiels lors des sorties (hors voyages) et sur la location de matériel

Tous les services proposés sur le site de Deep Turtle

Cotisation annuelle :

• CHF   120.00 individuel
  • CHF   200.00 par couple
  • CHF   300.00 par famille (dès 3 personnes sous le même toit)