+41 (0)21 802 57 43

services

Club

Situé au coeur du Léman entre Lausanne et Morges, notre centre de plongée PADI 5* IDC, a pour vocation de transmettre la passion de la plongée à tous les amoureux du monde sous-marin. Il est également cher à notre coeur de vous faire prendre conscience de la fragilité du monde subaquatique qui nous entoure et de vous expliquer comment nous pouvons le préserver.

LE CLUB

Fort de plus de 20 ans d’expérience acquise autour du Léman et à l’étranger, nos instructeurs chevronnés vous feront découvrir les plus beaux spots de notre région et d’ailleurs.

La plongée est une activité passionnante grâce à laquelle vous pouvez rencontrer de nouveaux amis. Pratiquer ce sport seul comporte un certain nombre de risques. De plus, c’est bien moins amusant et enrichissant. Deep Turtle vous propose donc de vous joindre comme nouveau membre à son club et de profiter de ses avantages.

AVANTAGES :

• Une sortie mensuelle lors de la belle saison selon un planning

• En hiver, accès hebdomadaire à une piscine chauffée pour votre entraînement

• Pour votre sécurité, 1 plongée de réadaptation par année

• Réduction sur le prix de certains cours et sur l’achat de matériel

• Prix préférentiels lors des sorties (hors voyages) et sur la location de matériel

• Tous les services proposés sur le site de Deep Turtle

• CHF   90.00 individuel
  • CHF 140.00 par couple
  • CHF 200.00 par famille (dès 3 personnes sous le même toit)
Inscrivez-vous ici en nous laissant toutes vos coordonnées ainsi que la cotisation désirée

Inscrivez-vous aux dates qui vous conviennent